24/11/22

[NOUVEL ADHERENT] 3 QUESTIONS À POSYTEC

Bienvenue à Posytec qui rejoint le réseau ! Posytec est un fabricant de murs à coffrer à très haute performance thermique. Nous avons posé trois questions à Fabrice Badin, Directeur Général Associé.

Qui êtes-vous ?

Posytec est une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériaux à très haute performance thermique pour la construction passive. La société Posytec est basée à Lezoux en Auvergne.

 

Comment fonctionnez vous ?

Ce procédé de construction breveté répond aux exigences économiques, environnementales et réglementaires. Notre stratégie de développement et nos valeurs s’inscrivent dans un véritable enjeu sociétal et environnemental positif.

Réinventer les codes de la construction et innover en permanence tels sont nos objectifs. Nous sommes pleinement mobilisés et poursuivons notre développement afin que Posytec devienne un matériau référent pour la construction des bâtiments performants, économes et durables.

 

Quels sont vos atouts dans l’éco-bâtiment ?

Nous rêvons tous de vivre dans un environnement agréable, confortable, sécurisé et performant. C’est pour cela que nous  innovons au quotidien avec des produits souvent précurseurs qui  s’articulent autour d’une démarche constructive ambitieuse.

Nous nous attachons à réduire l’impact environnemental de notre métier avec la mise en place de nos propres filières de recyclabilité et proposer à nos clients des solutions innovantes qui répondent à leurs exigences croissantes en termes de fiabilité, d’économie et de  respect de l’environnement.

Par définition notre métier de fabricant de matériaux destinés  à la construction passif et positif, contribue à améliorer de façon  significative le cadre de vie de nos clients.

Aller plus haut, c’est donner le meilleur de nous-même pour garantir  la fiabilité de nos produits. Notre offre globale de construction permet à nos clients de consacrer leurs ressources à développer  uniquement leurs compétences, de manière à se recentrer sur leur  cœur de métier.

Aller plus loin, c’est aussi intensifier notre engagement «Qualité» afin de répondre à l’ensemble des besoins du marché avec rigueur, méthodologie et créativité.

Aller plus vite, c’est œuvrer pour préserver notre environnement, mais aussi exercer notre responsabilité sociale. Il nous appartient individuellement et collectivement d’agir pour réconcilier, l’économie, l’environnement et le sociétal.

 

Galerie photos 

Revenir aux articles