26/10/20

[ NOUVEL ADHÉRENT ] 3 QUESTIONS À ARKTIC

Bienvenue à ARKTIC qui rejoint le réseau du Cluster Eco-Bâtiment ! L'entreprise distribue des matériaux isolants, résistants, mécaniques, répondant à la problématique des ponts thermiques dans la construction. Nous avons posé 3 questions à Mathieu VOLTA, responsable commercial.

Qui êtes-vous ?

Mathieu VOLTA, responsable commercial chez ARKTIC, nous sommes distributeur spécialisé de matériaux isolants résistants mécaniques qui répondent aux problématiques de rupture de ponts thermiques dans la construction. Nous proposons des cales ITE pour la reprise de charges lourdes dans l’ITE, des seuils et appuis de fenêtres isolés.

 

Comment fonctionnez-vous ?

Nous avons combiné nos savoir-faire et nos expériences personnelles pour créer ARKTIC et explorer dans le monde entier les opportunités offertes par l’évolution des matériaux et des technologies émergentes. Nous en développons des solutions d’usage à la française adaptées à nos systèmes constructifs très variés pour créer des bâtiments qui allient confort de vie et performance environnementale. Nous proposons des services associés comme l’étude personnalisée adaptée aux projets de chacun, le développement de solution sur-mesure, la livraison rapide sur chantier.

 

Quels sont les atouts de votre entreprise dans l’éco-bâtiment ?

Nos produits participent au bien-être dans l’habitat, en neuf comme en rénovation. Ils apportent des réponses concrètes aux attentes de tous les acteurs de la construction : particuliers, artisans, petites, moyennes et grandes entreprises du bâtiment, architectes, bureaux d’études, promoteurs. Ils permettent de générer des bâtiments performants à forte efficacité énergétique.

 

LinkedIn 
Site internet 

 

 

 

Revenir aux articles