12/03/21

[NOUVEL ADHÉRENT] 3 QUESTIONS À BRIKS

Bienvenue à BRIKS qui rejoint le réseau du cluster Eco-Bâtiment ! BRIKS recherche pour les entreprises qui recrutent, les meilleures personnes correspondant à leur poste. Nous avons posé 3 questions à Maxime THOMAS, co-fondateur de BRIKS.

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Maxime THOMAS et je suis le co-fondateur de BRIKS.
BRIKS est un cabinet de chasseurs de tête spécialisé dans le secteur du BTP et de l’immobilier, qui a vu le jour en 2018. Ayant évolué dans différents domaines techniques depuis toujours, je suis confiant pour comprendre parfaitement les besoins et attentes de nos partenaires. Nous couvrons tous les métiers du BTP et de l’Immobilier, et ce dans toute la France !

 

Comment fonctionnez-vous ?

On le sait, les choses n’évoluent pas beaucoup dans le recrutement. C’est pourquoi nous avons créé BRIKS pour donner un nouveau souffle au secteur.

  • Une expérience terrain solide dans le BTP (nous aussi, nous avons bien connu les aléas du chantier…)
  • Nous avons fait nos classes au sein des plus gros cabinets de recrutement (et évidemment, on en a gardé le meilleur)
  • Un fonctionnement 100% au succès, avec facturation à la prise de poste (0% stress)

Chez BRIKS, la transparence est un élément essentiel pour un accompagnement efficace. Nous intervenons justement sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet : de la maitrise d’œuvre, des ingénieurs d’études, des profils commerciaux…

 

Quels sont les atouts de BRIKS dans l’éco-bâtiment ?

Nous accompagnons de nombreux acteurs clés du secteur ! L’expertise technique qui est l’exigence de BRIKS, nous permet de recruter les profils les plus techniques qui sont spécifiques au domaine de l’éco-construction.
Nous sommes en première ligne pour mener les mutations du secteur en collaborant sur des problématiques aussi larges que : l’efficacité énergétique, la conception énergétique, le conseil en certifications, l’étude thermique du bâtiment, l’étude technique des matériaux, etc.

Revenir aux articles