14/12/20

RETOUR SUR LA RENCONTRE INTER-MEMBRES

Réaliser une rencontre inter-membres en visioconférence, tel était le défi que le cluster Eco-Bâtiment a souhaité relever pour ce dernier événement de l'année 2020.

En présentiel, cet événement qui se tient deux fois par an est l’occasion de se rencontrer, d’échanger entre membres du réseau, dans une ambiance conviviale. Le 10 décembre, c’est via une plateforme de visioconférence que s’est déroulée la rencontre inter-membres de Noël, avec près de 50 connexions.

Après un retour sur les temps forts de 2020, l’équipe a présenté le plan d’actions 2021. De nombreuses actions en présentiel sont d’ores et déjà planifiées, car nous restons optimistes et convaincus que nous pourrons nous retrouver physiquement dans les prochains mois.

C’est ensuite au tour des dernières structures entrées dans le réseau de se présenter : LAETHIK DESIGN, CHAUX ST ASTIER, CAELI ENERGIE, CAPTAIN’CONSO, HEKKÔVIEO HABITAT INNOVANT, FBT ISOLATION, STUDINNOV, ATELIER D’ARCHITECTURE CASA, EFFICIENCIES.

La communication étant primordiale en cette période, Léa Defaÿsse, chargée de communication, a montré aux adhérents les différents services “Visibilité” gratuits et payants proposés par le Cluster. Voir les services.

Enfin, le cluster a présenté les nouveaux membres de l’équipe : Coralie NEYRAND, directrice de projets, et Jonas FERREIRA, chargé de relations entreprises en alternance.

C’est également avec le cœur lourd que nous annonçons le départ de Pierre-Etienne GENTHON, chargé de mission innovation, et Sylvain CAZABAN, adjoint de direction depuis plusieurs années auprès de la déléguée générale.

La nouvelle équipe est prête pour vous accompagner en 2021 !

Merci à tous nos membres qui ont participé à cette rencontre un peu spéciale.

Galerie photos 


Vous souhaitez faire partie du réseau des professionnels de l’éco-bâtiment ? Vous aussi, devenez adhérent du cluster !

 

 

Revenir aux articles