28/06/21

Retour sur le Café business chez GESPRO

Quelques heures de notre matinée pour découvrir une plateforme très complète.

C’est à Meylan (38) que notre adhérent GESPRO nous a reçu ce jeudi 24 juin 2021 dans ses locaux tout neufs. Pour l’occasion, Benjamin PERRY, Gérant, et Yuliya HARBARCHUK, Consultante projets, nous ont offert un accueil chaleureux et nous ont ouvert les portes de leur très agréable lieu de travail.

Une visite des locaux pour démarrer

La matinée a commencé par la découverte des locaux de notre adhérent, ainsi que la présentation d’une partie de l’équipe. Nous avons pu découvrir un cadre de travail agréable avec une équipe jeune et motivée, le tout accompagné d’un café et d’un croissant. Un moment de détente donc pour commencer une matinée riche en contenu. Mention spéciale d’ailleurs au jeu de fléchettes dans la salle de détente qui, nous l’avons vu, occupe une place très importante dans la vie de GESPRO.

Suivie d’une présentation très complète de la plateforme GESPRO

Après ce moment de visite, nous nous sommes installés dans la salle de réunion de l’entreprise où chacun des participants a pu se présenter, avant d’enchaîner avec la démonstration de la plateforme collaborative de notre adhérent.
“Un projet moyen de bâtiment, c’est 3 000 à 5 000 documents” : C’est par ce constat édifiant que GESPRO a commencé à nous parler de sa plateforme. En quelques mots : gain de temps, intuitivité et facilité d’usage résument bien cette plateforme qui centralise les documents de tous les acteurs d’un chantier et facilite leurs échanges, ce offrant un circuit d’actions plus rapide et une perte d’informations moindre.

Réseautage et convivialité

Nous avons pu bénéficier à la fin de cette présentation d’un moment de réseautage libre et agréable, où chacun a pu rencontrer de nouvelles personnes et ainsi bénéficier de la richesse de réseau éco-bâtiment.

Une matinée très riche en contenu et en échanges rendue possible par le professionnalisme des équipes de GESPRO, nous tenons à les remercier pour leur accueil chaleureux.

 

Revenir aux articles