04/05/22

Retour sur le Café business chez PARK&PLAY

Plusieurs adhérents du cluster Eco-Bâtiment et quelques autres entreprises se sont réunis le mardi 3 mai dans les locaux de Park&Play.

Une vingtaine de personnes se sont rencontrées autour d’un café et d’une ribambelle de viennoiseries dans les locaux de Park&Play et du groupe Gagnepark. Parmi elles, des adhérents du Cluster mais pas que ! Les cafés business sont effectivement “ouverts” aux non-adhérents : c’est la possibilité de découvrir la dynamique Cluster et d’envisager les opportunités d’une intégration au réseau !

 

Un parking aérien, réversible et tout terrain

Park&Play propose des solutions de parkings modulaires qui “permettent de répondre rapidement aux besoins en stationnement” selon Yann Mary-Dauphin, responsable commercial. Cette solution s’intègre dans une démarche responsable : neutralité carbone de l’ouvrage, limitation de la consommation foncière et l’imperméabilisation des sols, matières utilisées recyclables à 95%.

 

Une large place aux échanges directs

L’entreprise a fait le choix de privilégier les temps d’échanges informels au cours du temps imparti. Les collaborateurs ont présenté rapidement les missions de Park&Play, ainsi que les autres activités du groupe, au cours du tour de table. Ensuite, les participants ont pu découvrir librement les locaux modernes et modulaires : une salle de réunion avec un court film de présentation, une maquette de présentation des solutions, un salon avec quelques écrits … De nombreuses parties prenantes du groupe sont venues saluer les participants, sur tout ou partie de la rencontre, dont le directeur général du groupe, Eric Raddaz.

 

Certains participants sont ensuite allé visiter un démonstrateur sur le parking d’une usine à Beynost (01).

 

Merci à l’entreprise pour cet accueil chaleureux !

 

Galerie photo 

Revenir aux articles