Posytec est une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériaux à très haute performance thermique pour la construction passive. La société Posytec est basée à Lezoux en Auvergne.
Ce procédé de construction breveté répond aux exigences économiques, environnementales et réglementaires. Notre stratégie de développement et nos valeurs s’inscrivent dans un véritable enjeu sociétal et environnemental positif.
Réinventer les codes de la construction et innover en permanence, tels sont nos objectifs. Nous sommes pleinement mobilisés et poursuivons notre développement afin que Posytec devienne un matériau référent pour la construction des bâtiments performants, économes et durables.
Nous rêvons tous de vivre dans un environnement agréable, confortable, sécurisé et performant. C’est pour cela que nous innovons au quotidien avec des produits souvent précurseurs qui s’articulent autour d’une démarche constructive ambitieuse.
Nous nous attachons à réduire l’impact environnemental de notre métier avec la mise en place de nos propres filières de recyclabilité et proposer à nos clients des solutions innovantes qui répondent à leurs exigences croissantes en termes de fiabilité, d’économie et de respect de l’environnement.
Par définition notre métier de fabricant de matériaux destinés à la construction passif et positif, contribue à améliorer de façon significative le cadre de vie de nos clients.
Aller plus haut, c’est donner le meilleur de nous-même pour garantir la fiabilité de nos produits. Notre offre globale de construction permet à nos clients de consacrer leurs ressources à développer uniquement leurs compétences, de manière à se recentrer sur leur cœur de métier.
Aller plus loin, c’est aussi intensifier notre engagement «Qualité» afin de répondre à l’ensemble des besoins du marché avec rigueur, méthodologie et créativité.
Aller plus vite, c’est œuvrer pour préserver notre environnement, mais aussi exercer notre responsabilité sociale. Il nous appartient individuellement et collectivement d’agir pour réconcilier, l’économie, l’environnement et le sociétal.