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Eric STEFANUT
Directeur des ventes sud

Téléphone

06 79 10 54 06

Adresse

1A rue de la gare
57920 KEDANGE-SUR-CANNER

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Nous avons posé trois questions à Eric STEFANUT, directeur des ventes sud chez SEMIN.

Qui êtes-vous ?

SEMIN est un groupe français familial spécialisé dans la fabrication de matériaux de plâtre, isolation, peinture, enduits, sol et accessoires pour les professionnels du bâtiment.

Nous réalisons 40% de notre CA à l’export, dans plus de 70 pays dans le monde. L’innovation fait partie de notre ADN. Développer des solutions techniques apportant un confort de pose et un gain de temps sur les chantiers est notre premier objectif.

Être au service des professionnels du bâtiment est notre raison d’être chez SEMIN depuis sa création en 1838. Aujourd’hui, nous renforçons cette raison d’être avec l’objectif de contribuer activement à un habitat responsable pour un avenir durable.

Comment fonctionnez-vous ?

L’humain est au cœur de notre stratégie. Nous sommes persuadés que la plus grande force de SEMIN est son équipe, constituée par l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe.

Depuis 1838, SEMIN capitalise sur le respect de valeurs clés partagées par toutes ses collaboratrices et collaborateurs :

  • Esprit de Famille : un groupe industriel aux valeurs familiales qui s’engage sur le long terme.
  • Innovation : créativité et recherche permanente de solutions plus performantes et responsables.
  • Service : des équipes dynamiques et agiles qui donnent le meilleur pour accompagner les clients.
  • Qualité : des solutions de qualité grâce au professionnalisme des salariés.

Quels sont vos atouts dans l’éco-bâtiment ?

Notre volonté est de devenir un acteur de l’habitat responsable. L’ensemble de nos développements s’inscrit dans la volonté forte de grandir de manière responsable, en privilégiant les circuits courts et en maîtrisant au maximum notre impact environnemental.

Dans ce cadre, nous développons l’éco-conception, autour des axes suivants :

    • Réduire l’usage de matières non-renouvelables :
      • Identifier et réduire les matières non-renouvelables en cours
    • Accroître l’utilisation de matières recyclées :
      • Maximiser l’incorporation de matières recyclées
    • Accroître la recyclabilité des produits :
      • Choisir des matériaux qui ne perturbent pas la recyclabilité du produit fini

 

Des questions ?

Une équipe dynamique et pleine de ressources à votre écoute !