Rhône (69)
29 septembre 2023
Le Conseil d’Administration s’est réuni le temps d’une journée pour une séance de travail et d’échanges privilégiés avec l’équipe opérationnelle du cluster Eco-Bâtiment.
L’objectif ?
Les 16 membres du Conseil d’Administration réunis pour travailler sur l’avenir du réseau.
Une fois n’est pas coutume, le Conseil d’Administration s’est déporté en ce début d’automne dans le Beaujolais.
Une matinée de travail intense qui a permis à la gouvernance de faire :
L’équipe au grand complet pour renforcer les liens.
Après avoir pris le temps de (re)présenter les missions de chacune au sein de la structure et d’échanger sur l’organisation au quotidien, les 6 membres de l’équipe ont partagé un buffet avec les membres du Conseil d’Administration et dégusté les vins du caveau de Beaujeu. L’occasion également de renforcer les liens humains indispensables au bon fonctionnement : mieux se connaitre pour toujours mieux travailler main dans la main. Comme toujours une présentation décalée pour faire découvrir les différentes personnalités qui composent l’équipe …
Une balade dans les vignes du Beaujolais autour du Mont Brouilly a permis de prolonger les échanges en toute convivialité dans un cadre magnifique.
Pour rappel, le cluster Eco-Bâtiment est une association. La structure est composée d’un Bureau et d’un Conseil d’Administration, en charge de définir la stratégie du Cluster. Des représentants des collèges entreprises, organismes de formation et institutionnels prennent part à cette gouvernance.
Une équipe opérationnelle, composée de 6 personnes aux postes et compétences variés, est présente pour mettre en place la stratégie adoptée par la gouvernance.